L'action a fortement baissé, jeudi, malgré la publication de bons résultats semestriels et un objectif de croissance annuelle rehaussée à 5 %. La Bourse semble (...)
Les banques américaines ont publié des comptes trimestriels de qualité et bénéficient d'un environnement porteur. La première d'entre elles, JPMorgan Chase, a (...)
L'entreprise de Marseille dont les micro turbomachines permettent de transformer en courant la chaleur d'un processus industriel ou d'un moteur, connaît depuis le (...)
La croissance du fournisseur haut-garonnais de services d'ingénierie et de solutions destinées aux secteurs de l'aéronautique, de l'automobile ou encore du (...)
Le groupe de la Sarthe, plus connu par ses marques Le Gaulois, Maître Coq ou Marie, s'est envolé en Bourse, touchant un dernier record le 11 juillet. Il coche en (...)
L'AMF estime désormais que le groupe Bolloré doit lancer une offre publique sur Vivendi. Mais elle se déclare incompétente pour imposer une offre sur les trois (...)
Le titre toujours fortement valorisé, a besoin d'un vrai retour de la croissance pour justifer un palier de hausse.
Les turbo calls sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 24% du cours actuel de l'action.
Pas de mauvaise surprise à attendre a priori pour le laboratoire pharmaceutique, qui publiera ses résultats semestriels le 31 juillet. Il prévient toutefois que (...)
Sans surprise, les ventes ont continué de fléchir au troisième trimestre. Le message de la direction apparaît plus positif pour l'avenir. Les nouveautés qui seront (...)
L'éditeur français de solutions consacrées au cycle « order-to-cash », processus allant du traitement des commandes clients jusqu'au paiement, a vu ses prises de (...)
Le transporteur et logisticien sous température dirigée a connu un second trimestre dynamique, mais des questions se posent sur l'évolution de sa rentabilité, que l'on devine sous pression.
L'entreprise vient de remporter un nouveau domaine skiable en haute altitude. Le groupe, après un bon premier semestre, prépare un exercice réussi.
Quelques ajustements d'objectifs de cours ce vendredi matin, notamment sur Legrand, plus forte hausse de la séance d'hier.
Les prix des plastiques utilisés par le fabricant d’emballages ont reculé de plus de 7% sur les cinq premiers mois de l’année, calcule le cabinet TP Icap Midcap, (...)
Le marché bouillonnant des centres de données amène le groupe à dévoiler dès à présent que ses ventes du premier semestre et de l'année seront nettement supérieures aux prévisions des analystes.
L'action du constructeur auto a essuyé la deuxième plus forte baisse quotidienne de son histoire en perdant 18,5% le 16 juillet. Le groupe a annoncé des résultats (...)
Devenue une société d'investissement, Compagnie Chargeurs Invest travaille à la première rotation de son portefeuille d'actifs. Malgré un contexte incertain, son (...)
Malgré une position hégémonique sur le marché des machines de lithographie de pointe destinées à la fabrication des semi-conducteurs les plus performants du (...)